Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame vivante
3 décembre 2021

Humour en ligne

Je pianote au hasard sur le net... Pas déçue, j'y trouve, ma foi,  quelques notes d'humour assez rafraîchissantes dans ce climat d'angoisse...

 

Source: Flickr

Roger = Après le omicron, j'annonce le Amerkel pour la 6ème vague du 1er avril prochain.

Kat = Tant mieux ! Avec omicron, la supercherie éclate au grand jour de façon certaine ! Les autres pays doivent être morts de rire à l'annonce de ce 5ème variant plus que louche "omicron"... lol... sacrés comédiens...

Ahmad = Et le feuilleton continue. Hier c'était covid 19, aujourd'hui omicron et demain ce sera super omacron.

Automate = Ou alors ozemour

Amilcar = Bientôt le opoutin et le oxingPing

dildo = Pour la quatrième dose, le variant mexicain pepito !!!

anthony = Allez, 5 doses, une achetée, 2 offertes. Allez faire vos piquouses, c'est les soldes, profitez-en.

PlayS= J'arrête netflix pour pouvoir suivre cette excellente série qui s'appelle "covid 19".

Pottier = Film science fiction fantastique !!!

Val = C'est vrai que cette série-là est brillantissime car tous les ingrédients sont là pour nous tenir en haleine pendant des mois avec tous les rebondissements possibles.

Poil = Chouette, il y a la saison 6 (vague) qui arrive !

Thek = Néanmoins, les acteurs ne sont pas terribles, pardonnez-moi...

Val = Vous avez raison, surtout celui qui a pris des cours de théâtre, il joue faux et ça se voit !

Thek = Ben ouais, c'est vrai mais dans les séries téloche, on n'y trouve pas les meilleurs acteurs. "En même temps", c'est la mère trogneux qui dirige la mise en scène et elle n'a pas reçu un seul oscar.

Chris = Le corona, c'est comme les kinder surprise, à chaque fois t'as un nouveau cadeau. A quand les cartes pokemon genre coromap ?

Silou = Une flopée de variants et une infinité de doses... Ca va finir en toxicomanie tout ça.

galactic = C'est plutôt le variant "onestcons" à ce stade, vu comment ils se foutent de notre gueule...

choupi = Ce variant a le même nom que le président, ils sont de la même famille ?

Tfjd = Des cousins. France 24, allez chercher votre chèque chez Pfitzer.

Jessica = Mais alors la 3ème dose, elle ne sert à rien ? Ah si, j'oubliais, à conserver son pass sanitaire !

Christian = Variant indien pas vu ! Variant delta pas vu ! Variant omicron bidon ! Variant duchemol en attente !

Salim= Grâce au covid 19, j'ai appris l'alphabet grec... Yes ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ame vivante
  • Bonjour, je me propose d'écrire sur ce blog mes réflexions au jour le jour, mes coups de coeur, mes interrogations, mes agacements parfois aussi. Nous vivons une période cruciale dans l'histoire de l'humanité. Restons éveillés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité