Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame vivante
8 juin 2021

Y a plus de respect, ma bonne dame !

 

A trop vouloir se rendre populaire en prenant des bains de foule avant les élections, on s'expose à certains risques...

Mais peut-on "en même temps" s'afficher bras dessus bras dessous avec des jeunes torse nu faisant un doigt d'honneur à la caméra, inviter des rappeurs à jouer aux devinettes et à faire des pirouettes sur la pelouse de l'Elysée, et exiger le respect du à la fonction présidentielle ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne l'a pas volé.
Répondre
D
C'était une tarte à Tain !
Répondre
C
Voilà un soufflet qui n'est pas au fromage... ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Ame vivante
  • Bonjour, je me propose d'écrire sur ce blog mes réflexions au jour le jour, mes coups de coeur, mes interrogations, mes agacements parfois aussi. Nous vivons une période cruciale dans l'histoire de l'humanité. Restons éveillés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité