Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame vivante
28 juillet 2020

La peur

Le monde plie, le monde penche, le monde vacille.

Le monde s'apprête à basculer dans la folie.

Soyons la force, le pilier, la colonne vertébrale,

Les ultimes remparts d'un monde vertical !

La peur s'est emparée des esprits et des âmes,

La peur sait chuchoter des horreurs et des drames,

Restons sourds à l'appel de la grande Faucheuse,

Habile tentatrice de nos pensées anxieuses.

Soyons l'espoir, le soutien, le pilier,

Restons humains, soyons l'humanité

Qui maintient l'équilibre,

Soyons l'énergie libre !

Nous avons avec nous la puissance divine,

La sagesse et la paix aux douceurs opalines,

La certitude intacte d'une grande vérité

Que ni rien ni personne ne pourra ébranler.

La peur, serait, dit-on, mauvaise conseillère,

La peur égare, divise, engendre la colère,

Restons plus que jamais sains de corps et d'esprit,

Balayons cet intrus et honorons la vie !

 

Source: Flickr

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ame vivante
  • Bonjour, je me propose d'écrire sur ce blog mes réflexions au jour le jour, mes coups de coeur, mes interrogations, mes agacements parfois aussi. Nous vivons une période cruciale dans l'histoire de l'humanité. Restons éveillés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité