Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame vivante
27 novembre 2018

Les bourgeons de la grandeur

Mon Dieu, pourquoi donner des capacités intellectuelles à des personnes sans qualités morales ? Pourquoi permettre à des gens sans scrupules de gouverner le monde ?

- Si les capacités intellectuelles n'appartenaient qu'aux bons, ils s'en contenteraient et ne chercheraient pas plus loin. L'égoïsme et la cupidité des puissants montrent les limites du mental.

Les "petits" qui sont grands peuvent faire grandir les "grands" qui sont petits.

La Lumière du Haut éclaire le Bas. La Lumière du Bas peut éclairer le Haut.

Le nombre des "petits" touchés par la Lumière augmente de jour en jour. Actuellement, ils grandissent et s'élèvent au rang des "grands". Jusque là, ils devaient rester "petits", le temps de mûrir en conscience. Bientôt, ils prendront les rênes du pouvoir. Ils sont les futurs éclaireurs de la Terre.

Les qualités morales se suffisent à elles-mêmes, c'est pourquoi elles ne suffisent pas. Une autre dimension existe : une plus vaste conscience qui entraîne et transporte en un mouvement ascendant, une vérité plus haute qui aide à faire le tri, à cibler les urgences, à voir les évidences.

Tous les discrets bourgeons , longuement imprégnés de la sève nourricière, éclatent au grand jour et viennent remplacer la stérile majesté des fleurs artificielles.

IMG_1839

Publicité
Publicité
Commentaires
Ame vivante
  • Bonjour, je me propose d'écrire sur ce blog mes réflexions au jour le jour, mes coups de coeur, mes interrogations, mes agacements parfois aussi. Nous vivons une période cruciale dans l'histoire de l'humanité. Restons éveillés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité